RSS

Selasa, 17 Desember 2013

FRANCAIS EXERCISE

Salut les amis!
Je suis dans la famille de Leila.
Au mois de Mars 2010, nous voulons profiter du printemps en allant en vacances aux Hollande. Nous sommes montés dans l'avion a décollé de l'aéroport Soekarno-Hatta dans la matinée.
Lorsque, en Hollande, je et Leila et sa famille avaient photos prises ensemble. Sur la photo, M. Martin se tenait debout à l'extrême gauche. Quand il ya, M. Martin m'a acheté un délicieux fromage et coûteux. Je suis très heureux de le recevoir. Il est un homme généreux.
Puis, la femme blonde à côté de lui était Mme Martin, sa femme. Là-bas, elle portait souvent de beaux vêtements. Bien que cinquante ans, il a toujours l'air jeune et belle.
J'étais parmi Mme Martin et Leila. Leila est la première fille de M. Martin. Cette fille intelligente brune langue néerlandaise. Alors que son jeune frère, Thomas, très ludique et aventureux. Il était très heureux, à l'invitation à des vacances aux Hollande.
En outre, nous avons également invité chien de la famille Martin, ils ont nommé Alice, Noir et Marion. Les chiens sont très doux et drôle.
Nous avons vraiment apprécié nos vacances aux Hollande. Arrivé là, nous avions visité le musée de cire contenant cire des dirigeants du monde sont faits de belles bougies.
Nous avons vu de nombreux moulins à vent sont belle et grande. Nous avons aussi profiter de la belle tulipes qui sont en fleurs.
Dans la matinée, nous avons pris une balade à vélo autour de la capitale. Amsterdam est une ville magnifique.
Nous étions en vacances aux Hollande pour une semaine. Et nous avons vraiment apprécié nos vacances.